Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
23 décembre 2009

Good Birthday/Xmas/Year

Image_007_1_

Autant de jour de non postage ? Non ? Bon, je vais me rattraper!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces derniers temps ....
Vous comprenez, après la super pose "Révision" ou j'ai TOUT fait sauf des révision, je suis arrivé a l'examen très ... sur de moi!
Un concours a d'ailleurs été lancé entre Geoffrey, Steven et moi, qui aura la moins bonne note ? Comme aucun de nous ne vise plus de 3, je pense qu'il va y avoir des égalités ...
Examen de math le jour de mon anniversaire ... joie ? Bon, passe encore, sachant que j'ai a peu près réussi mais là ... là NEIGE! Nan mais franchement, elle pouvais pas venir me faire chier un autre jour ?

433459

Et bien non, ici, a tours, qui dit neige, dit bordel, qui dit bordel, dit pas de bus, qui dis pas de bus, dit WTF!
Je suis donc rentré chez moi a pied ... 1h30 de marche, sur la neige qui te fait glisser, avec un ordinateur portable sur le dos ... Maintenant, si j'ai rien a faire un jour, je peux aller dans le centre ville a pied >___>
Que neni! Partiel d'informatique repoussé a début janvier, seul truc positif de l'histoire ...

Mon anniversaire ... avait mal commencé, mais j'ai eu plein de cadeaux!

Image_006_1_  Image_008_1_  Image_012_1_
De mes parents, 100 € (Majeur, ça se fête XD); 3 mangas, 3 vernis a ongles, des boucles d'oreilles ...

Image_011_1_

De ma mamie, un pull (pas mon style), des écouteur trop gros pour mes petites oreilles (j'ai repris les autres ...), et un DVD de Ayumi (A savoir le PCDL).
Des mes oncles et tantes : 20€ + 40€ + 60€ + 60€  + J'attends encore ...

Bref! Samedi dernier, j'ai décider d'aller en ville voir Margaux et Ines!
Le cinéma s'est transformé en un "on se voie demain" ...
Le lendemain, Billard + dormis chez ines. Le ciné le lendemain matin s'est transformer en un "on flémarde au lit jusqu'à 16h ...

Image_009_1_  Image_010_1_
Elle m'ont d'ailleurs acheté un Magnifique porte monnaie <3
Et le lendemain encore (c'est a dire le Mardi, vous suivez ?), on a ENFIN été voir Astro Boy ...
Et me voila ...
Et voila ...
Je me retrouve a avoir rien fait depuis des jours ...
Il faut que je finisse mon TPE et l'envoie a elodie sinon je risque de me faire tuer ...
J'ai des tonnes d'animés de retard...

532_3

En parlant d'otakuisme ...
La saison Hiver va commencer ....
Plein de nouvelle séries ...
Mais j'ai pas encore fini les ancienne, donc mes 55 séries en cours (Je crois), vous ENCORE et TOUJOURS augmenté ...
Courage Mak!
A savoir que j'ai aussi en projet de finir mon site sur les Stereopony (l)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité