Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
7 décembre 2009

Bonheur <3

En ce moment, je suis heureuse <33
Pour moi, le bonheur est en comparaison avec l'amitié, si je suis entouré d'amis, je suis heureuse, sinon, je déprime un peu ...
Et en ce moment ... <33
Mon meilleur ami, Kami (l)

On se voie deux fois par semaine presque, on va acheter des mangas, les boire en lisant du thé ... On est en phase, j'adore <33
Niveau amis a la fac, il y a bien sur Geoggrey!! Un autre gay, on s'entend super bien \o/
En plus de ça, je suis en bon terme avec la majorité des filles donc je me sens très a l'aise.
Quel dommage cependant qu'on change déjà je classe, alors que je ommençais juste a m'adapter ..; C'est vraiment bête ~

En plus de ça, mes anciennes amis du lycée sont encore là! Margaux, Ines et Adèle! On passe normalement le nouvel ans ensemble ~ Comme l'année dernière. Apparemment, c'est assez dur de se faire des amis proche a la fa ou la prépas, parce qu'entre les amphi bondé et la compétition, c'est pas superbe ~
Bref, je suis dans un moment de joie et pourtant ...
Les examen arrivent a grand pas...

Lundi  14 : Physique
Jeudi 17 : Math
Vendredi 18 : Informatique

C'est dur de bosser même le jour de son anniv!
Le pire, c'est qu'on me dit déjà "Le bol, t'es en vac"! La ferme! C'est horrible de réviser juste avant Noël!! En plus j'ai des exams juste après noel ... bref la joie ...

En ce moment,  je suis encore dans mes ongles multicolore ~

Image_003_1_

On s'amuse comme on peut!
Niveau animé, je vais enfin finir Darker Than Black ~ J'adore! Le héros est trop trop classe ~
En plus, l'opening de la saison 2 est chanté par Stereopony, il est tout simplement superbe !!

darker_than_black_3

Rahhh ~
J'aime la période de Noël ...
Mais pas les exams >_>

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop bien tes ongles!
Publicité