Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
25 novembre 2009

Parce qu'on oublie jamais ~

Aujourd'hui, j'ai vraiment eu envi de pleurer ....
Pourtant, c'était une journée comme les autres ...
En fait, depuis qu'on est jeune, on va toujours dans des établissement scolaire plus grand. Au CM2 et en 3eme , on pleure parce qu'on ne va pas revoir certain amis. Mais une grande partie nous suit dans notre nouveau collège/lycee. Après, tout le monde suit sa voie, c'est ça la fac ...
L'année dernière, j'étais très amie avec Margaux, Adèle et Ines, on étaient toujours ensemble, presque inséparable!
Ines est a la fac de medecine
Adèle est en prépas
Margaux est a Anger
Je suis a la fac de physique ...

Tout le monde est séparé, et j'avais peur, parce que depuis septembre, on ne s'est pas vu (enfin une fois une semaine après la rentrée XD )
On allait s'oublié comme ça ?
J'avais tellement peur ...

Et pourtant hier, adèle me demande d'aller chercher le bac ensemble la semaine prochaine.
Et margaux me propose d'aller au cinéma ce Week End
Aujourd'hui, j'ai vu Ines à l'arret de bus et on a pu bien se parler ...
J'ai eu l'impression de rajeunir
Parce que si maintenant j'ai de nouveaux amis, je ne pourrais jamais oublier ceux que j'ai eu ...
Parce ce qu'ils étaient comme ma famille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité