Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
23 novembre 2009

Detective Conan ~

Bonjouuuur ~
Une autre semaine s'est écoulé !
Joie ~
Et quelle semaine !
J'ai donc eu mon partiel d'info mercredi soir!
C'était Funky (Town)! Nous sommes arrivé devant une feuille avec 6 programmes à faire. Ce que nous ne savions pas, c'est que si il y a une seule petite faute, c'est zero ... Autant dire que je ne prévoie pas une notre très glorieuse ...
Le lendemin, Oral d'anglais! Sur la chanson de P!nk : Dear Mr President! Je n'ai jamais autant parlée avec les mains XD
Sinon et bien ... Vendredi aprèm avec Kami !!Internet Bugué et les Yaoi ont été repoussé! L'horreur quoi!
D'ailleurs, j'ai appris une bonne blague de asuka ...
Le jeu du chat et de la souris a enfin une suite mais un chapitre exclu a été mis dans la réédition du volume 1 ... les connard!

Bref, beaucoup de graph aussi! Je suis en train de faire une superbe signature Mokona et sinon voici ce que j'ai fait :
Petit Wall Ayu ~
wall

Une petite signe Yuuki!
YUU

Et enfin le logo du blog ~
maxis

Ce WE, j'avais la flème de continuer mes deux series en cours (Darker Than Black & Natsume Yuujinchou) j'ai donc regardée 6 film de conan! C'est trop classe, j'adore <33 Ca me rapelle quand ça passé sur la 3 !
J'ai aussi regarder "La maison en petit cube", petit court métrage de 10 minute, je dois avouée que c'était superbe! Aucune paroles et pourtant tant d'émotion ... J'aime !!

Sur ce, une nouvelle semaine se profile!
J'espere que des preview des chanson de Ayu serons disponible.
La fin de You're beautiful sort vendredi aussi! J'es père que le problème de vikii sera résolu =D
Et cette semaine => passeport!

Sur ce =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité