Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
14 novembre 2009

C'est quoi ce truc ?

Enfin ~ Une autre semaine de passé!!
Et quel semaine!! Pas beaucoup de cours mais je suis quand même creuvé!
En effet, ce matin j'avais un partiel de math et c'était très ... drole!
Un prof qui nous fait que des exos assez facile en cours et arrivé au partiel, c'est le drame! "C'est quoi ce truc ?" "D'ou il la sort sa suite ?"
Bref, petit exemple
"Pour tout n, Sn admet une unique solution"
Pour moi, c'était que toutes les solution étaient les mêm, et bien  non, juste que pour chaque n, il n'y a qu'une seule solution possible!
Bref, plein de truc écrit a la con, avec d'autres truc dont on se demandé ce que ça foutait là ...
Joie ...

Enfin!
Aujourd'hui, j'ai récupérer mon Photofiltre Studio ~et voici donc la V2 du blog XD
Kami aime moins, mais seul ceux qui apréci Yuki et le beige peuvent aimer *o*
Il est nul ~
Tsss ~

Voici d'ailleur ma première créa depuis 6 moi :
Au

C'est horrible, mais j'adoooooore mes contraste ~ Contraste Image, contraste brush, contraste écriture Kyaaa *o*

Han, hier !!
On a été en ville avec Kami!
Pizzeria + magazin de manga + Antoine
Après avoir été a Ailleurs (pour voir si adeline porté nos boucle d'oreille),
On a attendu Antoine.
Mr devait arriver à 16h30
Il s'est pointé a 17h40
Je peux vous dire, je le hais ce type ...

Ce soir seule a la maison ~ Avec un photofiltre rien que pour moi!!
J'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité