Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
2 novembre 2009

Bagues multicolores

Ouaaa, que de choses a raconter !!
J'ai donc eu la visite de Saki !!
Pendant une semaine ~
Bonne nouvelle on s'est bien entendu... Heureusement !
Voici donc un mini compte rendu de la semaine =D

Samedi 24 : Arrivé a la gare vers 22H30, après plus de 10 minutes de stress, j'aperçois une robe rouge, Première soirée un peu en stress, mais ça fait aller =)

Dimanche 25 : commencement de marratonage! C'est a dire que, comme j'avais 40 mangas joliment apporté par Saki, mon but était de les finir en 6 jours ... On a quand même eu le temps de visiter un peu tours nord!
Soir, changemen d'horaire de bus, on a donc un peu galerer pour aller prendre un verre à tours centre ...

Lundi 26 : Premier passage en ville! H&M, c&a, Camaieu, Printemps, La fayette, Pimkie, Naf Naf ... Tous ont été fait! Saki achète d'ailleur une superbe robe verte a H&M ... H&m immence d'ailleur, on s'est perdu dedans XD Je lui fait visiter mon magasin de manga et j'en profite pour acheter le cadeau a Kami .

Mardi 27 : Journée glandage, on fou rien, ou lis des mangas, et le soir, on fait ciné + Mac do a tours sud .
Ce jour ci, une découverte eu lieu! Celle des bagues Multicolores!
Je vous explique, je suis en train de regarder Reborn, un bon shonen de 150 épisodes XD
Et, dedans, ils ont des bagues qui font des flammes, special tout ça! Et à un super combat, Mr "Je lance des boules de billard avec de la foudre" combat Mr"Je suis boxeur et je me fait aider par un Kangourou", malheureusement, Mr"Boxeur" crève, son ami Gokudera va donc venir a son secours!
Il nous sort donc des rond dans les yeux (c'est comme le compat dans les yeux mais en mieux), fait procreer son chat avec le kangourou, ce qui donne un léopard, et pire que tout, nous sort ... des bagues multicolores !

bagu

Beauté et grandeur, c'est le maitre mot! La semaine fut donc marqué par les débilitée existante de Reborn ...

Mercredi 28 : Mangé chez ma mamie, j'avais dit a saki de ne pas trop manger, mais elle a presque exploser! Petit tours en ville, nous avons été a Camaieu et j'ai trouvé un beau pul et un beau T-shirt! Le soir même, saki les essaye et décide de s'acheter les même !!

Jeudi 29 : Podologue + Fac ... Je n'ai aps pu travailler a la BU, donc retour a la maison pour glandage XD On passe par camaieu pour acheter les trucs a saki MAIS elle n'a trouvé que le pull ... Journée aussi du fameux Polypocket ... Pour plus d'information, plus de photos et de video sont sur Facebook XD

Vendredi 30 : Mac do avec Kami et Antoine, ou on lui offre un beau DVD ~ On avait décider de les faire chier en allant faire les mangasin et les faire attendre dehors mais Mr Kami ne peut attendre d'avoir son argent et va chez sa grand mère, résultat on l'a presque pas vu! On se retrouve a Ailleurs ou on blablate avec Adeline ...
Pour finir, passage au Palais (bar de Jean Jaures), pour la 4eme fois dans la semaine, et le chocolat chaud était d'un dégueulasse XD

Samedi 31 : Mangas fini, semaine fini, Saki repart ... triste T____T

Bref, superbe semaine avec plein de trip XD Enfin quelqu'un qui me ressemble totalement !

( Pour mes mangas, animés, dramas etc lu, c'est dans le prochain post XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité