Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
22 octobre 2009

Mirai ?

Ohhh ! 3 jours déjà de non postage XD
Si ça continue, ça va pas durée très longtemps tout ça (l)(l)
A vrai dire, j'avais plein de chose a faire!
En effet, l'arrivage arrive justement Samedi !
Et oui, Saki (voisine de cœur otaku <33 ) viens chez moi et ce pour une semaine! Depuis le temps qu'on voulait se voir vous vous rendez compte la chance ? Elle viens donc de lorraine ! C'est pas ti loin! Et elle va venir me faire chier toute la semaine des vacances!
J'ai un peu peur, j'avoue... C'est bien normal, je ne l'ai jamais vu ^_^' Alors la rencontrer lors d'une convention ça fait bizarre, mais si je ne l'aime pas, la voir pendant une semaine va être horrible!
Mais ça va bientôt faire plus de 3 ans que l'on se parle, donc logiquement, on devrai s'adorer ? non ? J'espère ~ J'ai hâte j'ai hâte !!

Cependant, à la rentrée des vac, j'ai ... MES PARTIELS !! Et oui, le premier samedi après la rentrée, 3h de physique, la deuxième semaine, toujours le samedi, 3h de maths, et pour finir, la semaine encore d'après, le mercredi de 18h à 20h, j'ai, horreur, Informatique ... Oh joie, tout ça caser dans les cours ... Je ne vous parle pas des mini oraux d'anglais qui porterons sur les 3 documents à remettre le 12 novembre (oraux le 19 ... ). Je vais mourir ~
Les oraux de fin de semestre seront fin décembre, et encore, seulement une partie ET ont aura une semaine de révision avant ... Mais là ... Je vais mourir ...
Bref, L'arrivée de Saki fait peur, vais je vouloir et même avoir le courage de réviser ? Personne ne le sais ...

Depuis 3 jours, il ne s'est pas passé grand chose, j'avoue ...
Ma vie n'est pas tellement répidante ...
Je suis donc allée en cours XD J'ai réussi à avoir un 9 en math, l'horreur !! C'est a cause des technique du prof !! ( Et oui, j'aurai fait avec MES technique de première, j'aurai réussi ... Damn ... ).
En plus de ça, mes amies (voisines, copines, membres) de ma classe m'évitent. Je ne sais pas ce qui leurs prend, mais leurs effet "On évite Maki maintenant " Marche plutôt pas mal ... Aucune parole, aucun mouvement pour aller me voir ... Je veux bien essayer de rester avec elle,malgré ça et d'être gentille (Lundi et Mardi) mais je commence à en avoir marre (Mercredi Jeudi)! C'est bien pour ça que je n'aime pas chez les filles! On se fait la gueule ou on ignore tel personne pour x raison (je n'ai rien fait après tout ... ). J'avais, au lycée, toujours réussi à trouver des filles qui avait un tempérament à peu près comme le miens, c'est a dire pas trop de soirée, pas trop d'alcool, pas trop de "Ou ai, mon chéri il a fait et a dit et machin", bref, des personne assez calmes qui aiment les soirées tranquilles ... Malheureusement, avec le peu de fille dans ma classe, ça a été rude de trouver ça . J'ai donc décidée de les accepter tel qu'elles étaient et même si au départ ce n'est pas le style de filles auxquelles j'aurai parler, je les trouvais plutôt sympathique et passer une année avec elles me semblait plutôt rigolo, après tout elles ont d 'autres qualités ( Je ne peux pas rester avec des gens que je n'aime pas XD donc au moins c'est radical, même si souvent on le voie pas puisque je suis timide .. ) ... Malheureusement, si leur seul mentalité est de m'ignorer pour rien, ou, si c'est pour quelque chose, ne pas me le dire, ça me fait franchement pitié.
Et si un jour elle vienne me voir en disant "mais on t'a pas éviter", je leurs foutrai un point dans la gueule bien carabinée, parce que faut vraiment pas me prendre pour une conne ... (Bon, je suis pas violente donc je le ferais pas, mais disons que j'ai plein d'arguments en stock ).

Mais à part ces conneries, je me suis fait mal il y a deux jours ... Et oui, dans les bus, vous voyez ces panneaux où on peu juste poser les fesse sauf si on est trop petit, et bien, en me levant, le bus a bougé et je me suis retrouvé plaquer contre cette horreur ... Résultat : Un énorme bleu sur ma cuisse + un mal au coude carabinée ... Bref joie ...

Niveau animés, je n'en ai pas regardée de variée, j'aimerai finir les reborn le plus vite possible, voici donc mes regardage de ces dernier jours :

Animés Regardés :


Kyou Kara Maoh 36 :
Bientôt la fin !! Joie !! Episode comme d'habitude, même si Sara commence a taper sur le ciboulo ...

Shugo Chara 10 : Ca commence à m'enerver ça par contre XD

Fairy Tail 2 : Kyyyaaaa !! On découvre la guilde!! Superbe !! Par contre, malgré ma fan attitude envers Aya Hirano, sa voix ne va malheureusement pas a Lucy, ça fait super bizarre ~

Nyan Koi 3 : Des chats, des chats, partout des chats *ooo*

Umineko no naku koro ni 16 : Superbe! Le duel est de plus en plus sérré! J'ai vraiment envi d'un Battler/Beatrice ... Ce serais tellement ... sublime *oo* Mais l'autre sorcière est plutôt gore ...

Seiken no Blacksmith 3 : Rigoloooo ~ Aria me fait bien sur penser à ... à ... ARIA !! Enfin, à l'animé Aria 'The origination, the animation et the natural XD)!! Elle me fait penser a un mélange de Akari et Alicia !!

Kimi ni Todoke 3 : OMG !! Quel superbe épisode ~C'est tellement mignoonnn !! Les hommes n'aiment, je pense, pas du tout, mais ça retourne tellement de coeur  de niaiserie (l)(l)

To Aru ... Railgun 3 : J'aime bien mes sourcils en fait ... (ceux qui ont vu l'épisode comprendrons ... )

Reborn 31 -> 78 : J'ai donc passé toute la phase "anneaux de vongola". J'ai vraiment adorée !! Entre les combats et tout, c'est vraiment mieux que les Daily-Life qui ressemblent a des HS ! Je viens donc de commencer la deuxième phase, c'est à dire "Je vais dans le futur"! Pour l'instant, c'est vraiment de mieux en mieux! J'ai tellement hâte de voir comment ils vont réussir a survivre, à restaurer les Vongola ... Et puis même, vont ils rester dans ce monde où vont ils rentrer un jour ou l'autre ? Bref, 78/155 en cours, j'en suis a la moitier ... Maki Figthooo ~ oh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité