Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
16 octobre 2009

Dieu est avec moi (l)

Aujourd'hui, donc, pas cours =D
Et pourtant, je n'aurai regardée aucun animé ! (enfin presque).
En effet, après une superbe grace matinée, j'ai retrouver Kami!
Kami c'est qui ? Et bien un ami fan de J-pop et de mangas que j'aqi rencontrer a la JAPD! Depuis, on se voie tout le temps <3
Avec un de ses ami (Antoine le Hippie), on est partie dans une journée de foliee ~
Achat de mangas, mac do, on a du marcher pendant 30 minute pour le Kebab d'antoine (Il me le paiera un jour !), puis passage dans un café, et à la fnac ... Ralala!
Comment Kami a essayer de cacher son secret! C'était a mourir de rire!
Bref, 17h, podologue >o< Mes pieds sont toujours plat, j'ai donc des semelles pour un an de plus ~
Quant a ce soir, je vais manger avec des amies japonaise (l)(l)
Je vous met quand même ce que j'ai vu hier soir et ce matin plus les mangas que j'ai acheter (les critiques seront pour plus tard, je ne les ai aps encore lu!

Animés regarder :

Miracle Train 2 : Ahhhh !  des beau bishonen! L'histoire n'est pas palpitante car les histoires sont indépendante, mais ça reste bien rigolo. Les stations sont des hommes ... pfff XD

Aoi Hana 11 (FIN) : Fin d'un animé assez long ...très long ... Certe bon petit shojo-ai, mais qu'est ce qu'on s'ennui! La fin est donc tel quel, ressemblant pas trop a une fin, assez molle, n'empèche, ça faut 7/10 pour la beauté du truc!

Kizuna OAV 3 : Un OAV Yaoi qui sert a rien car histoire bidon et même pas de quoi s'émoustiller ... En clair, assez nul ... 5/10

Nogizaka Haruka no Himitsu: Purezza 2 : Deuxième épisode de cet animé assez particulier car il ne se passe rien XD Dans celui ci, c'est "Himitsu dessine" . J'ai hate de voir "Himitsu a la plage".

Mangas Lu :

switch_girl_volume_4  corde_d_or_12bis_2  otomen7

comme_elles_10_SMALL  9782759500642FS sakura_gari

Sakura Gari 1 : Du Yaoi de Yu Watase, je me devais del l'acheter! Et bien je le trouvve merveilleux! Quel histoire superbe, recherchée, tellement bien dessiner avec un personnages tellement attachant! Et, comme pour toute yaoiste, des scène bien belle, bien que ce ne soit aps su Yaoi pure et bien hard (c'est Yuu watase quand même, il faut une certaine puretée). J'ai rarement vu un Yaoi aussi beau. Je le recommande a tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité