Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
13 octobre 2009

Aya Hirano le Retour !!

Quelle journée ennuyeuse ...  Heureusement, ce n'est aps le cas en animé du jour =D On commence direct =D

Animés regardés :

_Fairy_tail__by_Fairy_tailFairy Tail 1 : Coup de coeur du jour! Le tant attendu Fairy Tail! Et bien j'ai adoré! Bon certe, les op&ed sont pas super super ... mais on peut pas tout avoir hein ? Après tout la magnifique et sublimissime AYA HIRANO (suzumiya haruhi, lucky star...) fait la voix de Lucy, l'héroine! De quoi être en extase devant. Niveau Happy, c'est une seiyu que j'adore aprticulièrement pour sa participation dans l'animé Saki : Kugimiya Rie! Même si le Seiyu ne natsu vaut pas grand chose, je suis plutot heureuse! Niveau réalisation, c'est pour l'instant vaiment aps mal fait! Bref, je l'adopte!

Shugo Chara 6 : Comme d'hab, dodo ~

shangri_laShangri la 24 : La fin tant attendu ce cette serie assez speciale. Une héroine fille, de l'action et très peu d'amour, c'est assez rare on va dire! Même si l'animé en soit n'est pas exceptionel j'ai plutot bien aimé. En particulier car la musique est superbe et le graphisme tout aussi bien réalisé (Chara deisgn <3)! Et puis aussi parce que même au bout de 24ep, je sais pas si l'héroine s'apelle Kuniko ou Kumiko XD Bref, sympa! 8/10


Enfen Lied 3 : J'accroche toujours pas, les perso sont vraiment vide ... J'attend de voir la suite, au pire ça fait QUE 13 épisodes ...

Seiken_no_Blacksmith_coolSeiken no Blackmith 2
: Vraiment bizare comme anim! Il y a tout ce que les gens aiment : du combat, de l'amour, des blagues plus ou moins perversses, des perso plutot rechercher ... mais c'est vraiment ... vide, non ?


Hanasakeru Seishounen 18 :Ahhh ! Que je l'aime cet anim d'harem inversé !! (Host club ^_-)! J'ai hate de voir Carl tomber amoureux de Kajika <3

acertainTo Aru ... Railgun 2 : Deuxieme épisode plutot pas mal mais rien de bien spectaculaire... Ca traine ça traine, et en fin de compte on s'ennuie, vivement un peu d'action !

 

 

 

Honey & Clover II 2 : Superbe épisodes des "hoquets"! Morita est vraiment génial! Pauvre Hagu ~ Par contre, l'histoire de Mayama me fait un peu ch*er ...




Mangas Lu :

323426_Y5X8E2ZXPW8BWVT6IG8TAFXC35GS2E_princesse_ai10_H234708_LPrincess Ai Tome 1&2&3 :
Lu en physique XD Hum, le debut peut laisser penser a une bonne suite, mais la réalisation laisse a désirée. On s'ennui fortement dans ces histoire totalement débile a l'eau de rose dégoulinant sans aucun réalisme ou logique. Bref, assez ennuyeus ... 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité