Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki Axis Power
Publicité
Maki Axis Power
Maki Axis Power
Archives
13 octobre 2009

'Tin ya du poil sur les jambes !

Bonjour =D
En cette journée de  ... 12 Octobre, mon premier post racontage de life commence!

Et quel journée! Plus de 4h de glandage ce matin, un superbe 10 en maths ainsi qu'un superbe sprint pour chopper mon bus, j'étais fin prête a mon anime time du jour !

Animés regardés :

Enzai2
Enzai ep 1&2  : Yaoiste que je suis, en découvrant ces deux petits OAV, je me suis dit "pourquoi pas ?". Après tout, je viens de regarder les deux OAV Pico, alors continuons!
Et bien j'ai été assez déçus. Certe, je l'ai vu en vosta donc peu compréhensible pour les Makiens! Cependant, l'histoire reste compliqué, assez futile tout ça pour placer du sexe! C'est certe rechercher, mais du viol pour du viol, c'est pas super! Bref, le graphisme est tout juste passable mais comme tout Yaoi, ça se laisse regarder! 7/10

hetaliaHetalia Axis Power 21 : Quoi ? Vous n'avez toujours aps regarder cette serie ? Courez ! Enfin un anim ou on révise ses cours d'histoire en le regardant! Episode particulièrement réussi! Drapeau Blanc pour l'Italie XD




ga_geijutsuka_art_design_class_op_ed_album_music_paletteArt Design Classe 4 : Je n'aime pas particulièrement cet animé, ya trop de sous titre illisible XD Cependant, j'adore l'héroine donc je continue§ Animé bien, sans plus! Leger bravo au pot noir jamais utilisé.



asura_cryin_783455Asura Cryin' S2 ep 1 : Une suite pour le moins attendu, si ce n'est pas moi! Bref, joie ultime en découvrant un Opening et un Ending superbe! Rien que pour ça, l'épisode vaut le détour! OMG

SHUFFLEShuffle Memories 7&8&9&10&11&12 : Enfin fini! 11 épisodes inutiles et un bonus! Ca vaudra donc un 1/10! Ni fait, ni a faire !



lb01Tegami Bachi ep 2 : Quels personnages! quel histoire ! Et surtout quel grahisme! Je suis époustouflée du debut à la fin! Un chef d'oeuvre de l'animation!


shugo_chara3Shugo Chara 5 :  Un peu de bien dans un monde de brutte! Pour l'histant, c'est un peu toujours la même chose, cependant j'ai hate de voir la tournure des evènements <3




_large__AnimePaper_scans_Katekyo_Hitman_Reborn_NekoiEchizen_1Reborn 25&26&27&28 : Fin de larc et commencement de l'autre! Alors que les 20 premier ep tournent en rond, cet arc était vraiment pas mal! Les pouvoir de Tsuna arrivent enfin! J'ai tellement hate de voir la suite de leurs aventures! C'est addictif!



Mangas lu :

bakuman1Bakuman chap 57 :  Ce manga de Takeshi Obata est totalement supernbe! Si Death note n'avais d'intéret qu'a cause des personnages, ici on démontre qu'avec un scénario bateau, on peut rendre fan des centaines et miliers de personne! Chapitre particulièrement réussi! J'ai hate de savoir ce que les lecteurs vont choisir. En tout cas, j'ai envi de voir les oeuvres qu'ils dessinent <3

----



Voila voila \o/
C'est tout pour aujourd'hui!
La présentation n'est pas superbe, je rajouterai surement des images et des résumés, mais pour l'instant on va faire comme ça =)
Byeee ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité